BRICOFenêtre : Fabrication françaiseCSTB le futur en constructionToutes nos fenêtres sont certifiées par la norme CEKALNormes FrançaiseAcothermFabrication Française
Le N°1 des ventes de menuiseries en ligne standard et sur-mesure !

Le triple vitrage chez Brico-Fenêtre

Comme son prédécesseur le double vitrage, le triple vitrage a pour objectif d’offrir une meilleure isolation thermique et phonique à toutes les structures, en garantissant au consommateur la même fiabilité et un confort accru.

Le triple vitrage Brico-Fenêtre se traduit donc par les caractéristiques suivantes :

Il sera monté systématiquement sur une menuiserie PVC avec un cadre dormant de 70 mm et cinq chambres d’isolation. Le triple vitrage est composé comme suit : 4 mm de nitrate de verre, 12mm de vide dans lequel on injecte un gaz lourd et neutre (l’argon) à inertie thermique faible. Puis, 4mm de vitrage extra clair, 12mm de vide et 4 mm de verre sur lequel est déposé une très fine couche d’oxyde de titane, créant ainsi ce que l’on appelle la faible émissivité dont le pouvoir chimique a la particularité de repousser les calories vers l’endroit le plus chaud.

L’été, la chaleur est repoussée vers l’extérieur tandis que l’hiver la chaleur est conservé à l’intérieur : CQFD.

De plus, son coefficient thermique (0.8Ugn), plus faible que celui du double vitrage, est plus efficace en matière d’isolation.

Le triple vitrage possédant un coefficient thermique (0.8 Ugn) plus faible que celui du double vitrage (1,1 Ugn), assure une isolation thermique plus optimale. Grâce à ses trois feuilles de verre, il offre une meilleure diffraction des sons et entraine un meilleur confort phonique.

Aussi, le triple vitrage est un élément indispensable de toutes les structures tendant vers l’idée de l’environnement « zéro énergie ». L’habitat devient respectueux de l’environnement en limitant sa consommation énergétique grâce à une meilleure isolation, pouvant tendre même vers un habitat positif.

Découvrez le triple vitrage en exclusivité sur Brico-Fenêtre !

Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Une réponse à “Le triple vitrage chez Brico-Fenêtre”

  1. Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.

Laisser une réponse