Le store banne vous protège du soleil et transforme votre terrasse ou votre balcon en une nouvelle pièce à vivre. Le store banne s'adapte à la majorité des architectures en s'installant soit sur le mur, soit au plafond de votre balcon, il habille ainsi toutes les façades
 
Le store banne Brico-fenetre a été pense avec une cassette en aluminium extrudé venant réceptionner entièrement et protéger la toile de votre store banne des intempérie, et du soleil une fois celui ci replié. De par ce principe ni les UV, ni les moisissure, ni la poussière ne viendront dégrader la toile de votre store au fil du temps. Les bras et la structure sont en aluminium extrude laqué RAL époxy 9010.

Le scellement chimique est un système qui permet de fixer un volets, ou un store banne, en un temps record et sans manipulation de ciment ou de mortier…. Grâce à une résine bi composante (non fourni dans le kit Brico-fenêtre) qui sera injecte dans une cheville tamis (fourni dans le kit Brico-fenêtre) Préalablement positionner dans le mur après perçage d’un trou de diamètre 10. Le principe consiste à ancrer un gond spécial (fourni dans le kit Brico-fenêtre) dans la résine. L’avantage de ce système réside dans le fait qu il n y a juste qu’un trou a percer, et que la liaison est instantanée, pas de temps de séchage, donc utilisation immédiate de votre volet ou store banne. ce principe ne pourra être utilise que dans des matériau plein (béton, parpaing plein, pierre...) ou creux (brique, parpaing creux...).à l’exception du béton cellulaire.