BRICOFenêtre : Fabrication françaiseCSTB le futur en constructionToutes nos fenêtres sont certifiées par la norme CEKALNormes FrançaiseAcothermFabrication Française
fres
Le N°1 des ventes de menuiseries en ligne standard et sur-mesure !

La pergola Bioclimatique

La pergola bioclimatique ou pergola à lames orientables automatiques protège votre terrasse contre le soleil, la chaleur, le vent et conserve la fraîcheur dans votre maison. L’avantage de la pergola bioclimatique est qu’elle permet de profiter de votre terrasse même en plein été grâce à l’automatisation des lames si vous optez pour la pergola Bioclimatique motorisée. La pergola bioclimatique est l’élément indispensable qui apportera design et décoration à votre terrasse.

Pergola bioclimatique : nombreuses options de série

La pergola Bioclimatique est équipée de lames en ALU orientables. Selon la position des lames, elles peuvent réguler la chaleur de votre intérieur et vous protéger des rayons du soleil. Elles s’adaptent parfaitement aux saisons. Chaque lame de la pergola bioclimatique est en fait équipée d’une double lame afin d’avoir un ombrage optimal peut importe le sens de rotation.

Toutes les pergolas Bioclimatiques proposées par Brico Fenêtre sont équipées d’un moteur  mécanique à vérin radio avec une télécommande 42 canaux.

Vous avez également la possibilité, suivant l’orientation du soleil, de configurer des lames parallèles ou perpendiculaires pour bénéficier au maximum des bienfaits du soleil. Sans oublier que notre pergola bioclimatique est fabriquée en France.

–          La pergola Bioclimatique lames perpendiculaires : les lames, perpendiculaires au mur, vous protégerons du soleil si votre terrasse est exposée SUD ou NORD. Dans ce cas, la distance entre le haut de votre porte fenêtre et le début de votre toit doit être au minimum 260 mm, pour permettre le déploiement des lames de la pergola.

–        La pergola Bioclimatique lames parallèles : les lames, parallèles au mur, vous protégerons du soleil si votre terrasse est exposée OUEST ou EST. Dans ce cas, la distance entre le haut de votre porte fenêtre et le début de votre toit doit être au minimum 200 mm, pour permettre le déploiement des lames de la pergola.

La pergola est complètement étanche et dispose un système de gouttière qui permet d’évacuer l’eau.

Pergola bioclimatique : des options pour plus de confort

Des options sont disponibles pour votre pergola bioclimatique. Elles vous permettront d’enrichir l’équipement et le confort de votre pergola bioclimatique.

Tout d’abord, l’anémomètre (détecteur de vent) qui permet de refermer les lames automatiquement si le vent est trop élevé. il sécurisera et protégera votre pergola bioclimatique. Le capteur de pluie, quant à lui, permet de refermer les lames en cas de pluie pour éviter la détérioration de vos biens. De plus, vous avez la possibilité d’équiper votre pergola bioclimatique d’éclairages LED disponibles pour 1, 2 ou 3 côtés. Il peut-être contrôlé avec la télécommande 42 canaux.  Enfin, des stores électriques sont disponibles pour 1, 2 ou les 3 côtés de votre pergola. Ils peuvent être contrôlés avec la télécommande radio. Ces stores bannes sont proposés avec des toiles Dickson Sunworker Open. C’est le succès assuré car vous pourrez profiter de votre extérieur à l’abri du soleil.

Laisser une réponse