BRICOFenêtre : Fabrication françaiseCSTB le futur en constructionToutes nos fenêtres sont certifiées par la norme CEKALNormes FrançaiseAcothermFabrication Française
fres
Le N°1 des ventes de menuiseries en ligne standard et sur-mesure !

Portail aluminium et portillon alu Brico-fenêtre

Si vous recherchez pour votre maison un portail à la fois maniable, de bon goût et capable de durer longtemps, n’hésitez pas à choisir un portail aluminium Brico-fenêtre.

Les différents portails chez Brico-fenêtre

  • PORTAIL EN ALUMINIUM À BATTANTS

Vous pouvez choisir en premier lieu un portail battant qui s’ouvre en deux vantaux et qui a l’avantage de pouvoir être installé si l’espace situé devant votre clôture ne permet pas l’installation de l’un des modèles de portails coulissants alu qui vous ont été présentés.

Découvrez nos portails en aluminium à battants

  • PORTAIL EN ALUMINIUM COULISSANTS

En ce qui concerne le portail coulissant, il coulisse latéralement sur un rail situé le long de votre clôture vers la droite ou vers la gauche. Ceci vous évite d’envahir l’espace se trouvant devant votre portail lorsque vous ouvrez un portail battant.

Découvrez nos portails en aluminium coulissants

  • LES PORTILLONS EN ALLUMINIUM

Nous disposons d’une gamme élargie de portillons pouvant s s’adapter à votre style de maison. De nombreuses couleurs sont à votre disposition sans suppléments.

Découvrez nos portillons en aluminium

Les caractéristiques des portails en aluminium

Nos portails et portillons ont étés conçus en aluminium pour la légèreté et solidité  du métal. En effet, les portails alu ont fait la preuve de leur robustesse et le poids modéré du métal facilite leur maniement.

Les portails alu Brico-fenêtre sont caractérisés par une forte résistance aux chocs, à la pluie et aux tempêtes. Ils ne risquent en aucun cas de rouiller ni de se déformer et leur solidité est équivalente à celle du fer. Nos portails et portillons ont été assemblés par un mécanisme de visserie, procédé très fiable et résistant.  La conception modulaire (assemblage mécanique) des éléments constituant le portail permet toute intervention ultérieure, pour le remplacement suite à un choc d’éléments endommagés.
De plus, grâce aux possibilités offertes par l’aluminium, les portails fabriqués avec ce matériau ont des finitions très variées, ce qui vous permet de choisir le modèle qui s’harmonisera le mieux avec votre maison.
Vous apprécierez la facilité avec laquelle votre portail en aluminium pourra s’entretenir. Un seau d’eau, une éponge et un peu de détergent vous suffiront pour offrir une nouvelle jeunesse à votre portail. Or, l’entretien d’un portail en bois est beaucoup moins simple.

A noté que nos portails  sont conçus pour recevoir un système de motorisation.

Les différentes gammes de portails

  • LA GAMME VILLAGE 

A travers notre gamme village nous avons souhaité mettre en avant la modularité. En effet cette gamme vous offre un large choix de couleurs : Crème, Rouge, Bleu, Vert, Gris, Marron, Noir, Blanc,   et leurs déclinaisons.  Sur demande nous pouvons également vous thermolaquer la couleur de votre choix.
Tailles sur mesures de 1 à 1.80 m pour la hauteur et de 1 à 4.5m en longueur.

  • LA GAMME REGIONALE

A travers la gamme Régionale, Brico-fenêtre a souhaité mettre en avant une gamme aux proportions standardisées pour des prix plus attractifs. Les portails et portillons de la gamme régionale existent en deux tailles et couleurs.

La prise de quottes

 

image prise de quootes

Prise de quottes pour portail coulissant en aluminium Brico-fenêtre

 

Les hauteurs des portails contemporains sont mesurées côté piliers. Sachant qu’il faut un jeu de 50 a 100 mm pour loger le pivot et que la traverse la plus haute est plus basse de 30 mm par rapport au montant.

En largeur, les dimensions sont entre piliers.

Les dimensions indiquées dans ces tarifs sont des hauteurs au point le plus haut et les largeurs entre piliers.

 

Prise de quottes pour portail battant en aluminium Brico-fenêtre

Prise de quottes pour portail battant en aluminium Brico-fenêtre

 

Laisser une réponse